Rihanna, un diamant brut au Super Bowl

Rihanna fait son méga retour sur scène après 5 ans d'absence, à la finale du Super Bowl, de quoi faire rêver ses fans et électriser 200 millions de téléspectateurs dans le monde entier.

Ce matin Musicaline revient sur le concert de la mi-temps du Super Bowl qui s’est tenu dans la nuit, avec le grand retour de Rihanna sur scène !

Il fallait veiller tard ou ne pas dormir, pour voir Rihanna enflammer la scène du Super Bowl, à Glendale en Arizona. Cette année marque la première performance "live" de Rihanna depuis son apparition aux Grammy Awards en 2018. Et la chanteuse, devenue maman en mai dernier, qui n’a pas sorti d'album depuis 2016, est arrivée telle une déesse, le ventre rond, le regard droit face caméra comme pour dire, aux 200 millions de téléspectateurs : je suis de retour baby !

Outre Rihanna, c'est un Français qui a été choisi pour donner le coup d'envoi de la 57ème édition du Super Bowl : DJ Snake.

Dj Snake s'est fait connaître du grand public en 2014 grâce à ce tube Turn Down For What avec le rappeur Lil Jon. DJ Snake a passé son enfance à Ermont avant de déménager dans le Val-d'Oise. Surnommé Snake pour ses talents de serpent pour échapper à la Police lorsqu’il graffait, il collabore aujourd’hui avec les plus grandes popstars, de Lady Gaga à Selena Gomez et Justin Bieber.

À 36 ans, Dj Snake est l’artiste français le plus écouté au monde avec 37 milliards de streams sur les différentes plateformes. Il était aux platines à l'ouverture du Super Bowl, avant de laisser la scène à Rihanna.

Le Super Bowl est un évènement très important pour les artistes parce que c’est une véritable consécration. C’est une exposition planétaire qui représente 200 millions de téléspectateurs.

Les plus grandes stars se sont produites au Super Bowl, de U2 à Michael Jackson. Ce concert de 14 minutes est régulièrement utilisé par les artistes pour envoyer des messages forts. L’an dernier, le Super Bowl rassemblait pour la première fois les légendes du hip-hop international : Kendrick Lamar, Dr Dre, Snoop Dogg, Mary J. Blidge, 50 Cent et Eminem qui s'était agenouillé à la fin de sa performance, en hommage à l'icône des droits civiques : Colin Kaepernick. Le footballeur avait fait ce geste en 2016, durant l'hymne américain, pour protester contre les violences policières racistes aux États-Unis.

Littéralement in the sky; Rihanna dominait le stade, dans les airs, placée sur une plateforme en apesanteur, comme sur un tapis volant. Tout de rouge vif vêtue, la diva a chanté ses plus grands tubes, entourée par une horde de danseurs pour des chorégraphies extraordinaires. Le public l’a ovationnée à chaque titre mais aussi les stars dans les tribunes, Adèle, Billie Eillish ou encore Jay Z et Bradley Cooper.

by

Contenus similaires



Plus de contenus pour les artistes : Aline Afanoukoé, Rihanna