🇺🇸🧸 FLASH | Une fillette affamée de 8 ans, a agrippé un nounours en sautant pieds nus par la fenêtre pour essayer de trouver de la nourriture.

🇺🇸🧸 FLASH | Une fillette affamée de 8 ans, a agrippé un nounours en sautant pieds nus par la fenêtre pour essayer de trouver de la nourriture.

Elle affirme avoir été punie dans sa chambre pendant une semaine sans manger, et que ses parents lui répétaient souvent qu’elle n’était pas désirée.

👉 La jeune fille et ses trois frères et sœurs ont été pris en charge par les services de protection de l’enfance.

“Ma mère et mon père ne veulent plus de moi” : affamée, une fillette de 8 ans se sauve de chez elle en sautant par la fenêtre pour pouvoir manger.

Le 7 juillet à 22h30 dans une petite ville des Etats-Unis, une fillette de 8 ans est entrée pieds nus dans une supérette et a dit aux employés qu’elle n’avait pas mangé depuis plusieurs jours.

À Arnoldsburg aux Etats-Unis, des parents sont accusés de négligences en ayant notamment affamé leur fillette de 8 ans. Cette dernière aurait eu tellement faim qu’elle s’est enfuie du domicile familial pour demander de la nourriture aux voisins. Elle a sauté par la fenêtre du deuxième étage en serrant son ours en peluche, selon les autorités américaines.

Les parents de la petite fille, Ryan Keith Hardman et Ellio M. Hardman, tous deux âgés de 33 ans, sont désormais visés par les autorités pour négligences à l’égard de leur enfant, comme l’ont précisé nos confrères du NY Post.

La fillette n’avait pas mangé depuis 3 jours

Le 7 juillet à 22h30, la fillette est entrée pieds nus dans une supérette et a dit aux employés qu’elle n’avait pas mangé depuis plusieurs jours, selon les informations relayées par nos confrères. “La petite fille qu’elle a traversé le magasin, s’est approchée de nous et a dit : ‘J’ai faim. Ma mère et mon père ne veulent plus de moi. Avez-vous quelque chose que je puisse manger?'”, a témoigné Kelly Hutchinson, une employée du magasin. Par la suite, il a été établi que la petite fille n’avait pas mangé depuis trois jours.

Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, la jeune fille affamée a déclaré qu’elle avait été forcée de sauter par la fenêtre parce que ses parents ne la laissaient pas descendre. Elle également affirmé que ses parents la punissaient souvent en l’enfermant dans sa chambre jusqu’à une semaine sans nourriture.

Des placards remplis de nourriture

Une perquisition du domicile de la famille a permis de découvrir “de la nourriture dans les placards, le garde-manger, le réfrigérateur et le congélateur pour toute la famille”, a indiqué la plainte, ajoutant qu’aucun des aliments n’était périmé.

Mais les forces de l’ordre auraient également trouvé des accessoires de consommation de drogue sur place. La jeune fille et trois autres enfants ont été immédiatement pris en charge par les services de protection de l’enfance.

LaDepeche.fr

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*