🇺🇸🌮 INSOLITE | #Subway voudrait offrir des sandwichs gratuits à vie à quelqu’un qui est prêt à changer légalement son prénom en « Subway »

👉 Un tirage au sort choisira un gagnant qui recevra ensuite 750 $ pour effectuer le changement de nom et couvrir les frais juridiques.

Ils recherchent un héros.

Subway est à la recherche d’un amateur de sandwichs pour changer légalement son prénom en “Subway” pour une vie de nourriture et de boissons gratuites de la plus grande chaîne de sandwichs d’Amérique.

Mais ne vous précipitez pas pour changer votre nom pour l’instant – vous devez soumettre votre nom (actuel) et être choisi pour obtenir le ticket d’or.

Toute personne intéressée à être référencée sous le nom de Subway peut s’inscrire sur SubwayNameChange.com entre le 1er août à 9 h (heure de l’Est) et le 4 août à 23 h 59.

La société s’est engagée à couvrir les frais juridiques de 750 $ du gagnant pour le changement de nom, “ce qui rend facile et sans effort de devenir Subway et de profiter d’une vie de délicieux sous-marins”.

Subway, la personne aura quatre mois pour montrer à Subway la preuve du changement de nom de l’entreprise avant de pouvoir réclamer le prix d’un pied à vie .

Subway est à la recherche d’un amateur de sandwichs pour changer légalement son prénom en “Subway” pour une vie de nourriture et de boissons gratuites de la plus grande chaîne de sandwichs d’Amérique.

Toute personne intéressée à être appelée Subway peut participer pour gagner sur SubwayNameChange.com entre le 1er août à 9 h HE et le 4 août à 23 h 59 HE.

Bien que, selon les petits caractères , Subway gratuit “à vie” équivaut à 50 000 $ de cartes-cadeaux.

Le concours est ouvert à toute personne de 18 ans et plus, sauf en Alabama et au Nebraska, où vous devez avoir 19 ans, et au Mississippi, où vous devez avoir 21 ans.

Selon la Social Security Administration, Subway ne figurait pas parmi les 1 000 prénoms de bébé les plus populaires aux États-Unis au cours du siècle dernier.

Le concours intervient après que Subway a présenté une nouvelle collection plus tôt cet été dans le but de réinventer la marque alors que l’entreprise en difficulté cherche un acheteur dans une vente de 10 milliards de dollars .

nypost.com

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*