Love, Damini
“Je veux que vous ayez l’impression que c’est un tour de montagnes russes.” Lisez la suite alors que Burna Boy lui-même décompose son sixième album, comme indiqué à Apple Music.
Après avoir atteint l’âge de 30 ans, les anniversaires semblent vous faire réfléchir sur vos choix de vie, ou sur leur absence – vos objectifs, vos rêves, vos espoirs, vos réalisations et vos peurs.
Même si cela m’a mis dans une position vulnérable, cela m’a également mis au défi d’en faire et de ressentir davantage. J’ai commencé à travailler sur une mixtape du Punjab avec le regretté grand Sidhu Moose Wala, à mi-chemin de l’enregistrement de ce projet, car j’avais besoin d’ouvrir davantage mon esprit.
Je lui en suis éternellement reconnaissant, et donc, sur cet album, j’ai pensé à quelques choses :
“Commencez comme vous avez l’intention de finir.”
Bravo au groupe emblématique d’Afrique du Sud, le légendaire Ladysmith Black Mambazo, pour avoir apporté son énergie aux pistes 1 et 19 (le début et la fin).
“L’amour est fragile.”
Les relations et les relations sont fragiles ; compartimentant les différentes nuances de gris autour de ce concept dans « For My Hand », « Science » et « Last Last ». J’espère que cela se traduit pour vous tous.
“Ne t’attends à rien.”
N’oubliez pas que la vie peut ressembler à une mission de cape et d’épée.
“Rêver follement et vivre intentionnellement.”
Les gens ne comprendront peut-être jamais, mais faites-le quand même !
Je veux que tu écoutes ça et que tu aies l’impression que c’est un tour de montagnes russes. Attrapez une ambiance, gémissez dans le bus, faites la fête comme si c’était votre anniversaire ou même prenez un mouchoir. Je t’ai, toujours.
Amour,
Damini